Babylilo Gm assistante
4 participants
Page 1 sur 1
Babylilo Gm assistante
Elfe de sang Chasseresse
Lvl 70
joue depuis fin décembre 2008 (ne comprend pas tout le language tres masculin de ce jeu pour autant !!! )
S'appelle en réalité Émilie
Habite à Annecy (74)
Est en Term STSS
Aime : - sortir, toute sorte de musique, les parcs d'attractions, les DISNEY, les chiens, mon homme ( bah faut bien hein ^^), voir des match de hockey sur glace, voir les poufs de son lycee se cassée la geule en talons sur le verglas en plein hier (mouhaha), l'humour con... et plein d'autre chose :p
N'aime pas : LES CONS! (avis aux amateurs!), les gens qui se prennent trop la tête pour rien, les chats (c tres con un chat!), faire Zul Aman, repasser ^^, les hommes politiques, les sushis..
J'ai un caractère de merde je l'avou
Est en couple avec kinaro
Lvl 70
joue depuis fin décembre 2008 (ne comprend pas tout le language tres masculin de ce jeu pour autant !!! )
S'appelle en réalité Émilie
Habite à Annecy (74)
Est en Term STSS
Aime : - sortir, toute sorte de musique, les parcs d'attractions, les DISNEY, les chiens, mon homme ( bah faut bien hein ^^), voir des match de hockey sur glace, voir les poufs de son lycee se cassée la geule en talons sur le verglas en plein hier (mouhaha), l'humour con... et plein d'autre chose :p
N'aime pas : LES CONS! (avis aux amateurs!), les gens qui se prennent trop la tête pour rien, les chats (c tres con un chat!), faire Zul Aman, repasser ^^, les hommes politiques, les sushis..
J'ai un caractère de merde je l'avou
Est en couple avec kinaro
Re: Babylilo Gm assistante
ces vrai que le caractere des orc laisse a desiré ... mais sinon tu es tout a fait supportable a part quand on parle de ZA ou de =====>
letalshot- Messages : 15
====================> trou ><
letalshot- Messages : 15
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
Totoyokoyo- Applause Man
héhé
faut pas oublier pour les éxpers en dépeuçage, lilo erst une bonne grosse proie!!!
Cobandil- Invité
lol LILO POWAA !!!
Kuro- Messages : 30
Page 1 sur 1