[Tuto] Karazhan : Attumen le veneur, 1er Boss
Page 1 sur 1
[Tuto] Karazhan : Attumen le veneur, 1er Boss
ATTUMEN LE VENEUR
En entrant dans Karazhan, une fois la
porte franchie, il faut se rendre sur la gauche pour emprunter les
écuries. Un guide à l'entrée est là pour vous indiquer le chemin si
vous vous perdez...
C'est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus
utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes,
quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux entraves,
c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et
autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent
charger et faire très mal. Il s'agit en fait de ne pas trainer ici car
la repop est plutôt rapide environ 20 mn, comme le boss n'est pas loin,
il n'hésitera pas à appeller tous ces petits camarades encore présents
pour le secourir. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2
chevaux et 3 mobs.
On arrive enfin devant la monture du
boss Minuit. Quelque chose nous dit à ce moment là que son cavalier ne
doit pas être très loin...
C'est un combat en deux phases.
Phase 1:
Le MT secondaire charge Minuit, le MT se tiend prêt non loin, les dps à
distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques
secondes, Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que la MT doit
le récupérer et le tanke contre le mur. Le raid focus sur Minuit et se
charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis qu'un
soigneur maintiend le MT en vie. Ils ont tous deux une attaque de mélée
basique cependant Attumen applique un debuff sur le MT qui doit être
dispell rapidement. Ce débuff est une MALEDICTION, donc ce sont les mages qui doivent dispell !!!!
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.
Phase 2 :
Le raid stoppe tous les dps, l'aggro vient de se réinitialiser et le
MT doit récupérer le boss. Une fois l'aggro rétablie sur le MT, focus
dps sur le boss, les cacs doivent se méfier des ces cleaves et utiliser
des bandages pour se soigner. De temps en temps, Attumen charge une
personne au hasard dans le groupe puis revient sur le MT.
Le combat est long, une bonne gestion de la mana et nécessaire ainsi
qu'une résistance à l'ombre. Attumen peut être désarmé. Son debuff
réduit les dégats et les soins de 50%, à dispeller au plus vite.
Notes
derrière le boss se trouve le forgeron du coin, il se fera un plaisir
de réparer vos affaires une fois la réputation honorée acquise, il vend
aussi de jolis plans épiques ! La monture est lootable...
En entrant dans Karazhan, une fois la
porte franchie, il faut se rendre sur la gauche pour emprunter les
écuries. Un guide à l'entrée est là pour vous indiquer le chemin si
vous vous perdez...
C'est rempli de fantômes de toutes sortes. Les prêtres sont ici les plus
utiles grâce à leur entraves. En général, on débutera avec deux prêtes,
quitte à en supprimer un plus tard. Mais pour le début, deux entraves,
c'est pas du luxe. Il y a des chevaux squelettes, des palefreniers et
autres fantomes morts-vivants. Attention aux chevaux qui peuvent
charger et faire très mal. Il s'agit en fait de ne pas trainer ici car
la repop est plutôt rapide environ 20 mn, comme le boss n'est pas loin,
il n'hésitera pas à appeller tous ces petits camarades encore présents
pour le secourir. Juste avant le boss, le dernier pack contient 2
chevaux et 3 mobs.
On arrive enfin devant la monture du
boss Minuit. Quelque chose nous dit à ce moment là que son cavalier ne
doit pas être très loin...
C'est un combat en deux phases.
Phase 1:
Le MT secondaire charge Minuit, le MT se tiend prêt non loin, les dps à
distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques
secondes, Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que la MT doit
le récupérer et le tanke contre le mur. Le raid focus sur Minuit et se
charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis qu'un
soigneur maintiend le MT en vie. Ils ont tous deux une attaque de mélée
basique cependant Attumen applique un debuff sur le MT qui doit être
dispell rapidement. Ce débuff est une MALEDICTION, donc ce sont les mages qui doivent dispell !!!!
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.
Phase 2 :
Le raid stoppe tous les dps, l'aggro vient de se réinitialiser et le
MT doit récupérer le boss. Une fois l'aggro rétablie sur le MT, focus
dps sur le boss, les cacs doivent se méfier des ces cleaves et utiliser
des bandages pour se soigner. De temps en temps, Attumen charge une
personne au hasard dans le groupe puis revient sur le MT.
Le combat est long, une bonne gestion de la mana et nécessaire ainsi
qu'une résistance à l'ombre. Attumen peut être désarmé. Son debuff
réduit les dégats et les soins de 50%, à dispeller au plus vite.
Notes
derrière le boss se trouve le forgeron du coin, il se fera un plaisir
de réparer vos affaires une fois la réputation honorée acquise, il vend
aussi de jolis plans épiques ! La monture est lootable...
Totoyokoyo- Applause Man
- Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009
Sujets similaires
» [Tuto] Karazhan : Moroes 2ème boss
» [Tuto] Karazhan : L'opéra, 4ème boss
» [Tuto] Karazhan : Damoiselle de vertu 3ème boss
» [Tuto] Karazhan : Prince Malchezzar Boss ultime de kara
» [Tuto] Karazhan : Le conservateur
» [Tuto] Karazhan : L'opéra, 4ème boss
» [Tuto] Karazhan : Damoiselle de vertu 3ème boss
» [Tuto] Karazhan : Prince Malchezzar Boss ultime de kara
» [Tuto] Karazhan : Le conservateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum