Sondage pour les lvl 70
5 participants
Page 1 sur 1
Sondage pour les lvl 70
Je voudrais savoir svp combien d'entre vous (lvl 70 uniquement) sont reelement interessés et motivés pour qu'on organise des Raid 5/10/20/25 etc... ainsi que vos disponibilité svp !
merci beaucoup
Lilo
merci beaucoup
Lilo
Re: Sondage pour les lvl 70
Moi je suis interessé pour les raids 10 pour le moment car je pense pas qu'on puisse faire de raid 25 avec les gens de la guilde uniquement ^^.
Sinon pour mes dispos, je l'avoue c'est aléatoire, mais si c'est prévu à l'avance je sais que je pourrais facilement m'organiser pour venir raid ^^.
Je suis dispo si besoin aussi d'un lead de raid ayant une expérience BC assez avancée mais pas encore complète. Je me suis arrêté à Lurker à SSC et Al'ar à l'oeil. Kara, Gruul et magthé, je maitrise pas trop mal .
@ plus all. Melinka alias Totoyokoyo.
Sinon pour mes dispos, je l'avoue c'est aléatoire, mais si c'est prévu à l'avance je sais que je pourrais facilement m'organiser pour venir raid ^^.
Je suis dispo si besoin aussi d'un lead de raid ayant une expérience BC assez avancée mais pas encore complète. Je me suis arrêté à Lurker à SSC et Al'ar à l'oeil. Kara, Gruul et magthé, je maitrise pas trop mal .
@ plus all. Melinka alias Totoyokoyo.
Totoyokoyo- Applause Man
Moi sa m'interesse bien sur, et je suis dispo assez souvent :p, Je suis dispo assez souvent *-* mais pour les raid sa serai pas mal de les prevoir en avance sa arrangera tout le monde.
Mafia- Messages : 15
Heyhey it's me! Bon bah moi cash je peux pas>< j'ai al fête foraine dans mon village donc péche au canard et tout><.
kikoo13- Messages : 1
Cela m'interresse, car je pense que beaucoup de gens aimes le PVE mais cependant certains d'entre nous moi y compris ne sont pas assez stuff pour les raids 20/25... Mais je suis d'accord.
Darkval
Darkval
Darkval- Messages : 1