Les Forces Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Raider Une histoire de retenue

3 participants

Aller en bas

Raider Une histoire de retenue Empty Raider Une histoire de retenue

Message par Kuro Lun 18 Mai - 5:07

Voila je post ce petit message pour éclairer quelques points que certain n'ont pas compris a propos des façon de se stuffer.

Déjà on ne se stuff pas qu'en raid donc évitez les "vous faites kara toujours avec le même groupe , stop penser qu'a vous".

Ensuite le stuff, obtenu avec des insignes, T4.5 et T5.5 est supérieur a bien des raids.
Les insignes vous pouvez les farmes ainsi que la répute dans les Héroïque !!! C'est la base du pve.

Vous ne pensez par être prêt a jouer en raid avec votre nouvelle spé go en héro!!
Vous penser pas que telle enchantement est meilleur que telle autre alors go tester sa en héro!!

Vous êtes pas encore convaincu ? Vous êtes pressé par le temps et vous ne pourrez pas prendre le temps de faire un raid a 10 ou 25 ? Savez vous qu'en moyenne les salles de sethekk se rush en 35 minute , rapportent entre 2 et 5 insignes en plus du stuff épique/bleu de level 70.
En plus chaque grandes répute de BC en plus de rapporter quelques bon patrons et morceaux de stuff donnent des objets inaccessibles sans répute , les glyphes, pour tank/dps cac/dps magique/pvp !
Il faut être révéré pour acheté un glyphe de qualité (certain de résistance magique sont vendu une fois honoré), donc chopé un atlas loot dans mon pack d'add-on , regardez les loots qui vous intéressent et dans quel instance les trouver et formez un groupe .

Ceci étais un message du ministère du pve Kurien , l'abus d'héroïque n'est pas dangereux pour la santé et Letalshot doit manger un bon steak haché cachère sous peine de se prendre un assortiment de fruit et légume a forme ovale par voie anal :].

edit by toto, j'ai revu un peu la mise en forme et les fautes d'orthographes xD
Kuro
Kuro

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Kame House

Revenir en haut Aller en bas

Raider Une histoire de retenue Empty Re: Raider Une histoire de retenue

Message par Totoyokoyo Lun 18 Mai - 10:53

+1 ^^

+10000 pour letal Smile.
Totoyokoyo
Totoyokoyo
Applause Man

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raider Une histoire de retenue Empty Re: Raider Une histoire de retenue

Message par Kuro Lun 18 Mai - 12:41

^^ maintenant faut appliqué la strat de la baguette a carotte pour que tous passent sur le forum couramment , j'ai ma petite idée.
Kuro
Kuro

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Kame House

Revenir en haut Aller en bas

Raider Une histoire de retenue Empty Re: Raider Une histoire de retenue

Message par Totoyokoyo Lun 18 Mai - 12:50

^^ maintenant faut appliqué la strat de la baguette a carotte pour que
tous passent sur le forum couramment , j'ai ma petite idée.

Good luck, je suis patient de voir ca Smile.
Totoyokoyo
Totoyokoyo
Applause Man

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raider Une histoire de retenue Empty Instance normal

Message par Dragondead Mer 27 Mai - 11:31

Voila je suis nouveau 70 sur ce serveur et je vais pas me le cacher arriver sur ce serveur flemme de lvl up j'ai acheté mais level parce que je n'arrivai pas à trouver un serveur qui fesai une recup de perso je suis assez unstuff mais j'ai une grande expérience PVE j'ai tuer illidan il y a déjà plus d'un an et démi et tuer Kil Jaeden un peu avant la sortie de WOTLK je connais tout le pve de bc par coeur.

Alors je voulais savoir si des gens serai dispo pour faire des instance en mode normal avec moi pour un peu de stuff et que je puisse faire des héroiques. Si c'est pas possible tampis je ferai des quetes mais bon vaut mieu demander pour savoir^^

Il me manque pas grand chose dans mon stuff pour débuter kara sachant que kara est une instance free loot que je connais sur le bouts des doigts.

Ps: Même si je suis pas en raid si vous avez besoin d'un avis sur une tech je pourrai vous renseigner avec plaisir
Dragondead
Dragondead

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raider Une histoire de retenue Empty Re: Raider Une histoire de retenue

Message par Totoyokoyo Mer 27 Mai - 12:08

Quand je suis là dispo pour n'importe quelle instance Smile.


Heal power, I've got the power mouhahahahahhhahaha.

Melinka
Totoyokoyo
Totoyokoyo
Applause Man

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raider Une histoire de retenue Empty Re: Raider Une histoire de retenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum