[Tuto] Karazhan [premier raid HL BC] Avoir son accès
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[Tuto] Karazhan [premier raid HL BC] Avoir son accès
Cette instance est accessible pour les levels 70 stuff T3.5 ou items levels 70 bleu ou violet (Pas de vert sinon c'est du casse pipe . Voici un petit détails sur l'histoire et comment faire pour avoir la clé.
Dernière édition par Totoyokoyo le Mer 15 Avr - 19:47, édité 4 fois
Totoyokoyo- Applause Man
- Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009
Re: [Tuto] Karazhan [premier raid HL BC] Avoir son accès
Le donjon de Karazhan se trouve en Azéroth au défilé de Deuillevent.
C'est une instance à 10 joueurs composé essentiellement de mort-vivants
et de bêtes démoniaques de tous genres.
" Niché entre le bois
de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est
un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants,
au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique,
toute vie semble avoir quitté cette terre. Mais il n'en fut pas
toujours ainsi...
Medivh, le dernier
gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan.
Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le
protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par
l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh,
Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer
contre les royaumes mortels d'Azeroth.
Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre
Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut
raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami
d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison
du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de
Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan
et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le
début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région
avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi
que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.
Dernièrement, des nobles de Sombre-comté s'aventurèrent dans le défilé
de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était
abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre… mais n'en
revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient
désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité
dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus
dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes
entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se
cachaient dans la tour sombre.
Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de
nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan.
Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.
Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan...
... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.
La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes
puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles
et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre
monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait
souhaité approcher. Son maître disparu,
Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y
jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque
est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre."
C'est une instance à 10 joueurs composé essentiellement de mort-vivants
et de bêtes démoniaques de tous genres.
" Niché entre le bois
de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est
un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants,
au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique,
toute vie semble avoir quitté cette terre. Mais il n'en fut pas
toujours ainsi...
Medivh, le dernier
gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan.
Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le
protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par
l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh,
Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer
contre les royaumes mortels d'Azeroth.
Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre
Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut
raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami
d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison
du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de
Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan
et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le
début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région
avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi
que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.
Dernièrement, des nobles de Sombre-comté s'aventurèrent dans le défilé
de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était
abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre… mais n'en
revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient
désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité
dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus
dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes
entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se
cachaient dans la tour sombre.
Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de
nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan.
Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.
Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan...
... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.
La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes
puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles
et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre
monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait
souhaité approcher. Son maître disparu,
Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y
jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque
est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre."
Dernière édition par Totoyokoyo le Mar 14 Avr - 17:04, édité 2 fois
Totoyokoyo- Applause Man
- Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009
Re: [Tuto] Karazhan [premier raid HL BC] Avoir son accès
.
Dernière édition par Mafia le Lun 13 Avr - 21:12, édité 1 fois
Mafia- Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009
L'accès
GAGNER L'ENTREE
Dès
le niveau 68 atteint, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent.
Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de
Karazhan. Deux cryptes se trouvent à 10 mètres du pnj sur la gauche,
c'est ici que vont débuter vos aventures pour Karazhan. C'est faisable
en solo mais assez galère (surtout au niveau 68) car les mobs tapent
assez fort et surtout repopent très très vite. Donc, faites vous
accompagner si c'est possible, ça ira plus vite. Il s'agit de récupérer
certaines choses (classique) mais on se perd vite dans ces labyrhintes.
Une fois les quêtes accomplient, après quelques ballades
en fly, vous irez voir Khadgar à Shattrath qui vous enverra au
Labyrhinte des Ombres à Auchindoun puis au Caveau de la vapeur du
Réservoir de Glisseroc et enfin à Arcatraz, trois donjons de niveau 70.
Vous devez reconstituer la clé séparée en plusieurs fragments, le
premier se trouve à coté de Marmon, le boss final du Labyrhinte, dans
le coffre gardé précieusement par un élémentaire. Le second fragment
vous enverra plonger dans les conduits surchauffés du Caveau de la
vapeur juste en dessous de Thespia. Quant au troisième, vous devrez
vous rendre à Raz-du-néant, visiter Arcatraz sur votre monture volante
et pénétrer dans le donjon jusqu'à Zereleth le délié puis rejoindre la
salle suivante..
Une fois les morceaux réunis, une discussion avec Médivh s'impose.
Celui se trouve occupé de fermer les Portes des ténèbres dans le Noir
marécage. L'accès au Noir marécage n'est alors possible sous la
condition d'avoir délivré et escorté Thrall hors da sa prison aux
Cavernes du temps (Grotte du temps partie 1 et 2).
Vous voilà enfin en possession de la fameuse clé !
Dès
le niveau 68 atteint, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent.
Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de
Karazhan. Deux cryptes se trouvent à 10 mètres du pnj sur la gauche,
c'est ici que vont débuter vos aventures pour Karazhan. C'est faisable
en solo mais assez galère (surtout au niveau 68) car les mobs tapent
assez fort et surtout repopent très très vite. Donc, faites vous
accompagner si c'est possible, ça ira plus vite. Il s'agit de récupérer
certaines choses (classique) mais on se perd vite dans ces labyrhintes.
Une fois les quêtes accomplient, après quelques ballades
en fly, vous irez voir Khadgar à Shattrath qui vous enverra au
Labyrhinte des Ombres à Auchindoun puis au Caveau de la vapeur du
Réservoir de Glisseroc et enfin à Arcatraz, trois donjons de niveau 70.
Vous devez reconstituer la clé séparée en plusieurs fragments, le
premier se trouve à coté de Marmon, le boss final du Labyrhinte, dans
le coffre gardé précieusement par un élémentaire. Le second fragment
vous enverra plonger dans les conduits surchauffés du Caveau de la
vapeur juste en dessous de Thespia. Quant au troisième, vous devrez
vous rendre à Raz-du-néant, visiter Arcatraz sur votre monture volante
et pénétrer dans le donjon jusqu'à Zereleth le délié puis rejoindre la
salle suivante..
Une fois les morceaux réunis, une discussion avec Médivh s'impose.
Celui se trouve occupé de fermer les Portes des ténèbres dans le Noir
marécage. L'accès au Noir marécage n'est alors possible sous la
condition d'avoir délivré et escorté Thrall hors da sa prison aux
Cavernes du temps (Grotte du temps partie 1 et 2).
Vous voilà enfin en possession de la fameuse clé !
Totoyokoyo- Applause Man
- Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009
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