Les Forces Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde !

3 participants

Aller en bas

Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde  ! Empty Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde !

Message par Totoyokoyo Dim 22 Mar - 20:56

Totoyokoyo alias Melinka, jeune prêtresse de ce serveur niveau 29 pour le moment Smile.

IRL :

Anthony, 27 ans, travaillant dans la fonction publique, je dépanne des serveurs informatique spécifique à l'armée de terre. Je suis le meilleur pote de Garok alias Kroush. On se connais depuis le taff et j'ai la chance d'être le parrain d'un de ses magnifiques et O combien mignons enfants, Eyleen.


IVL :

J'ai joué à CS pendant environ deux ou trois ans où j'ai pu organisé des lans d'environ 100 joueurs. Ensuite j'ai arrêté pour jouer à Wow sur un vrai serveur où j'y ai joué pendant environ deux ans. J'ai fait qu'une seule et unique guilde et j'ai repris les rennes de cette guilde ma deuxième année. J'ai mené un groupe de joueurs en PVE HL jusqu'à Gruul, bonne connaissance des strats et je peux leader facilement un groupe dans la bonne humeur avec un minimum de sérieux. Bonne connaissance des instances, j'avais également fait toutes les quêtes de BC. J'ai du arrêté par manque de temps et problème de famille, j'ai dit stop. De plus je voulais absolument trouver une copine et c'était pas compatible ^^. Maintenant j'ai trouvé ma copine et je rejoue avec vous de temps en temps. J'espère monter vite 70 pour refaire un peu de PVE HL. J'avais un guerrier 70 stuff T4 ou épique héroïque. J'atteignais pas loin des 18K sans buff Smile.


Sinon je suis très content d'être dans cette guilde et on verra l'évolution. Je serais dispo pour instance sans problème quand je suis là.

@ plus tout le monde Smile.
Totoyokoyo
Totoyokoyo
Applause Man

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde  ! Empty Re: Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde !

Message par lilo et kinaro Dim 29 Mar - 9:58

tu as oublié d'avouer que tu été atteind de la maladie de l'applaudissement ^^

***applause*** Razz
avatar
lilo et kinaro
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 33
Localisation : annecy

https://les-forces-du-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde  ! Empty Re: Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde !

Message par Totoyokoyo Dim 29 Mar - 11:14

*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*
*Applause* *Applause*

xD !
Totoyokoyo
Totoyokoyo
Applause Man

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde  ! Empty Re: Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde !

Message par Kroush Dim 29 Mar - 13:24

Si y'avait que celle là de maladie .... affraid
Kroush
Kroush

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde  ! Empty Re: Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde !

Message par Totoyokoyo Ven 3 Avr - 11:40

Si y'avait que celle là de maladie ....

Je sais pas lequel de nous deux (trois) est le plus malade.

Mais maintenant que tu as dit qu'une femme était parfaitissime, je vais avoir peine à te croire !
Totoyokoyo
Totoyokoyo
Applause Man

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde  ! Empty Re: Totoyokoyo, jeune padawan de la guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum