Les Forces Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Tuto] Les règles du raid PVE HL à respecter !

Aller en bas

[Tuto] Les règles du raid PVE HL à respecter ! Empty [Tuto] Les règles du raid PVE HL à respecter !

Message par Totoyokoyo Lun 18 Mai - 11:36

Bonjour, je me permets à la suite du raid Kara qui à récemment capoté à cause d'une mésentente... Voici les quelques règles qui je pense sont indispensable afin que tout le monde puisse avoir du plaisir à raid, tant le/les leadeaurs que nous tous joueurs en PVE HL.

Règle n°1 :

Tu écouteras le lead avec attention ! Le lead est là pour te guider durant le raid HL et pas pour te juger. Il assurera et permettra un bon déroulement du pull des packs ou des boss pullé (aggro) !

Règle n°2 :

Tu ne parleras point sur le TS pendant et seulement pendant un raid HL type kara ou autre. Il n'est pas interdit de parler sur le TS pour apporter une information supplémentaire sur le pull qui va se faire ou bien pour poser une question. Une question n'est jamais idiote, si tu te la poses, quelqu'un d'autre dans le raid se la pose aussi !

Règle n°3 :

Tu respecteras chacun des joueurs étant dans le raid. Chacun joue sa classe et ne viens pas critiquer l'autre, je pense qu'on a assez à s'occuper de soi même que de s'occuper des autres.

Règle n°4 :

Le chan raid est libre d'expression. Faut pas tout interdire non plus :p.

Règle n°5 :

Tu ne viens pas en raid si tu n'as même pas pris des potions de soins ou de mana, c'est le minimum vitale et ca peut sauver une vie. Il en est de même pour les bandages.

Règle n°6 :

Tu ne viens pas en raid en étant tout fraichement 70 et en étant stuff full vert de la chouette. Pour raider dans les meilleures conditions, il faut se préparer un minimum. Les instances 5 héroiques ou pas sont déjà un bon début. Avoir un peu de stuff bleu 70 n'est pas du luxe pour être UTILE en raid. Un tuto fait par Kuro existe et explique très bien Smile.

Règle n°7 :

Tu joueras pour le fun, pour le plaisir, et aucun cas pour une contrainte, Wow ne reste qu'un jeu !

Règle n°8 :

Tu prendras connaissance des stratégies des boss avant de venir raid afin de faciliter la tâche du leader. Un raid, c'est un travail en commun pas en solo ^^.

Règle n°9 :

Pas de blabla inutile sur la distribution des loots, tu need, tu need, tu need pas, tu need pas, c'est aussi simple que ca. Si personne à besoin on dez ou on jette (cas particulier du t4 pour une classe n'étant pas dans le raid). Pas de perte de temps, et pas de flood sur TS où on s'entend plus. Imaginez vous si on était 25 le boucan que cela ferait.

Règle n°10 :

Tu installera TS (Teamspeak) afin de pouvoir raider dans de bonne condition. Cela facilite la tache de tous. Voici un lien pour le télécharger => Teamspeak téléchargement

Règle n°11 :

Tu installeras les addons tel que OMEN, BigwigsBossmod, il existe un tuto fait par Kuro pour cela Smile. Ceci permettant pendant un combat de voir le niveau de menace de chacun et les annonces pour les skills des boss engagés.

Règle n°12 :

Ne pas oublier les 10 premières ^^.


Voilà je pourrais encore en rajouter maintenant vous êtes tous des grands garcon et filles donc je pense que vous pouvez respecter tout ceci ^^. Cette méthode fonctionne partout et à fait et refera ses preuves encore et encore Smile, foi de Melinka Smile.
Totoyokoyo
Totoyokoyo
Applause Man

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum